Comment utiliser un bidet ?

Comment utiliser un bidet ?

Le bidet est une nouveauté sur notre marché, mais il a plus de 400 ans.

L'ancêtre est considéré comme étant la France, qui était célèbre pour ses relations amoureuses. Les femmes françaises, après être allées aux toilettes, avaient l'habitude de prendre des mesures d'hygiène pour garder leurs parties intimes propres.

Le bidet est un bassin avec un robinet mélangeur pour garder l'anus et les parties génitales propres. C'est un accessoire indispensable pour les femmes pendant la grossesse et les jours critiques.

Le bidet peut être équipé d'un système de séchage.

Comment utiliser le bidet

  • La pression et la température de l'eau doivent être réglées avant de commencer à utiliser le bidet. Sinon, vous risquez de vous éclabousser, ou pire, de brûler vos parties sensibles.
  • Si vous le souhaitez et si nécessaire, utilisez du savon liquide et des serviettes en papier. Le savon est appliqué sur la zone génitale et lavé avec un jet d'eau. Vous pouvez ensuite utiliser un sèche-cheveux (si disponible) ou une serviette.
  • Il n'y a pas de règles particulières concernant la façon de s'asseoir sur cet équipement sanitaire. La forme du bidet est déterminante.

Le bidet n'est en aucun cas une toilette. Il n'est utilisé que pour les ablutions.

Utilisation non conventionnelle du bidet

Le bidet est conçu pour l'hygiène de la zone intime, mais il peut être utilisé de bien d'autres manières.

Il est parfois difficile pour un petit enfant d'atteindre la bassine pour se laver les mains ou les pieds. Dans ce cas, un bidet peut être une alternative en raison de sa faible construction. Les personnes handicapées peuvent également s'acquitter facilement de cette tâche avec un bidet.

La seule chose à faire dans ce cas est de rincer et de désinfecter soigneusement l'appareil.

Utilisation conventionnelle du bidet
Aucun commentaire

Plafond

Murs

Plancher